Début Mai le #2 « Dessine-Moi l’Assurance », le magazine des nouvelles modernités de l’assurance, à destination du secteur de l’assurance. Gratuit, il sera adressé, par séquences, à 40 000 professionnels du secteur et bénéficiera d’un relais massif sur nos réseaux sociaux.
La ligne éditoriale de « dessine-moi l’assurance » a pour vocation de mettre en perspective l’innovation, l’évolution et la transformation du secteur de l’assurance, à travers ses marques, ses dirigeants et décideurs. Des contributeurs, des auteurs et des jeunes talents participent à la production de ce magazine en mode participatif. Un comité stratégique et éditorial constitué de professionnels du secteur, est associé à ce nouveau magazine. Plusieurs thématiques seront traitées dans ce numéro :
- Assurance et société : quels engagements ?
- En route vers l’excellence de la relation clients ?
- Cyber risques, entre hygiène informatique et pandémie numérique : quels rôles pour l’assurance ?
- Les insurtechs ont-elles réinventé l’assurance ?
Ainsi que d’autres articles, et des enquêtes sur différents sujets liés à la transformation et à l’innovation du secteur de l’assurance.
Nous remercions d’ores et déjà pour leurs présences et contributions dans ce magazine : Nelly Brossard, Nicolas Courjaud, Christophe Delcamp, Isabelle Hébert, Julien Le Postec, Caroline Lebrun, Celya Meunier, Pascal Michard, Isabelle Monin Lafin, Xavier Quérat Hément, Sibylle Queré-Becker, #JeanClaudeSeys, Dominique Trébuchet, #CatherineVinikoff, … et les contributions qualitatives de quelques agents généraux et courtiers d’assurance, de nombreux CEO d’insurtechs et spécialistes des cyber risques. Soit au total 41 contributions.
« Dessine-moi l’assurance » , un format proposé par Jean-Luc Gambey – Vovoxx, plateforme de production et de diffusion de contenus Assurance, Banque, Epargne, Prévoyance.
Revoir le #1 de Dessine-moi l’assurance.
bonjour. et bravo pour cette initiative. Habitant à l’étranger (en Suisse), y a t’il un moyen d’avoir une version digitale de ce magazine ou pouvez vous me l’envoyer par courrier à mon domicile?
merci par avance
Frederic Moinier